Picasa 2.0

Joie : Picasa 2.0 vient de sortir. Plein de nouvelles fonctions, et c’est toujours gratuit.

Pour ceux qui l’ignorent, picasa est un logiciel de gestion d’images, comme iPhoto sur le mac, mais en mieux. Ca m’en coute de l’avouer, mais c’est l’un des rares cas ou un logiciel PC est plus simple a utiliser que son equivalent mac. J’ai compare iPhoto 4 et picasa 1.6 pendant un bon moment, et je suis desole, mais je reste sur picasa : c’est plus pratique, et, aussi surprenant que ca puisse paraitre, l’interface est plus agreable. Comme j’envisage vaguement de remplacer mon PC de bureau par une de ces bestioles, j’espere que la situation va changer avec la sortie d’iPhoto 5… Ca pourrait freiner la transition, imaginez un peu, le delire total !

Update : J’ai essay� Picasa 2.0, et je confirme. C’est encore mieux que la premi�re version.

This entry was posted in Technology and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

