Invitations Gmail

J’ai maintenant 9 4 invitations pour gmail disponibles. Je ne sais pas quoi faire avec. Si il reste quelqu’un quelque part dans le monde qui n’a pas encore ete invite, et s’il en veut une, yaka laisser un commentaire.
On verra bien.
Translation for our english-speaking friends :
I have nine six four gmail invitations. Just leave a comment if you want one. That is all.

This entry was posted in Technology and tagged , . Bookmark the permalink.

9 Responses to Invitations Gmail

  1. PRASAD says:

    please! send one gmail invitation to my mail.
    thank u.

  2. KAMALAKARA RAO says:

    send me one gmail invitation.
    thank u.

  3. vnoel says:

    You have to leave me your email if you want me to send you and invitation.

  4. panda says:

    Gmail invite please!

    thanks!

  5. top says:

    please send one gmail invitation to my mail.
    thanks

  6. Laiiza says:

    Allo jai besoin dun compte gmail ,si tu pourrais mivinter ca serais super!!!!1

    Merci a lavance

  7. pola says:

    J’aimerais aussi une invitation s’il en reste une . Merci!

  8. vnoel says:

    Laiiza, pola : pour que je vous envoie une invit, il faut me donner votre adresse email😉

  9. Francois says:

    Bonjour,
    afin de tester Docs & Spreadsheets, j’ai tentĂ© de me crĂ©er un compte gmail. Pas facile comme procĂ©dure et des secrets bien gardĂ©s. Lorsque je suis tombĂ© sur votre site avec vos invitations offertes. Alors voilĂ . Je fais ma demande🙂
    Merci.

Leave a Reply

