Probleme amusant (?) de clavier Dell

Marjolaine a un probleme de clavier assez special : quand elle appuie sur ‘t’, le resultat est assez erratique – parfois elle obtient un seul t, parfois trois, parfois 1e17.
Apres lui avoir conseille de retourner son portable et de le secouer gentiment, histoire de voir si des morceaux de Kellog’s extra n’etaient pas responsables, j’ai recu un email que je reproduis ici parce qu’il est tres marrant :

je vient de faire ce que tu me dis de faire, je l’ai secoue, j’ai souffl�
un peu dedans, surtout sous la lettre “t”, et la je t’ecris un mail avec
plein de t dedans et ca a l’air de march�!!
heureusement, car je me voyais mal en train de demonter mon trucs !!
des petites tests : un t, deux
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ca y es il recommence! fais chier!

Meme, il est tres marranttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

